Sinistra vous assiste dans l’indemnisation de vos pertes lors de sinistre en Belgique 

Un sinistre a causé de grosses pertes sur votre bien immobilier, et vous estimez que le montant de ces dernières est supérieur à l’estimation faite par votre assureur ? Dans ce cas, avoir recours aux services d’un expert est sans doute la meilleure option. En effet, ce dernier va vous représenter dans le but de défendre vos intérêts, et par conséquent faire en sorte de maximiser le montant de votre indemnisation. De plus, sachez que les honoraires d’un tel expert sont réglés par votre assurance, vous avez donc le droit de vous faire représenter en cas de sinistre en payant vos primes d’assurance annuelles.

Sinistra est une agence composée de professionnels expérimentés et spécialisés dans les sinistres, qui vous accompagneront et vous assisteront dans l’indemnisation de vos pertes lors de sinistre en Belgique.

Quand intervient un expert d’assuré ?

Juste après que le sinistre se produise, vous devez immédiatement prendre contact avec votre assureur afin de déclarer les dommages. Dans un premier lieu, votre assureur va vous faire remplir des fiches de renseignements ou bien mandater un expert pour un diagnostic complet afin d’estimer l’ampleur des dégâts du sinistre, et ce en fonction de la gravité des pertes.

Suite à quoi votre assureur vous contactera afin de vous informer sur le montant des indemnités. Si la proposition vous convient, vous pouvez alors signer un accord de dommages. Dans le cas contraire, le plus judicieux serait de faire appel aux services d’un expert d’assuré tel que Sinistra qui se chargera de réaliser une contre expertise, et donc de vous accompagner lors de la négociation face à l’expert de votre assureur.

Le rôle et les avantages des experts spécialisés en sinistre en Belgique

Faire appel à un expert d’assuré en Belgique à l’image de Sinistra peut s’avérer être particulièrement avantageux. Pour commencer, l’expert va bien évidemment se charger de la définition d’une base de réclamation. Ce qui permettra de maximiser le montant des indemnisations à l’avantage du client. Étant donné que les honoraires d’un expert d’assuré sont couverts par l’assurance, faire appel à cet expert est un avantage majeur.

L’expert spécialisé en sinistre va également défendre les intérêts de l’assuré, et aura pour mission de négocier les termes avec l’expert d’assurance dans le but de trouver un accord transactionnel qui conviendra aux deux parties. Pour finir, il est utile de préciser qu’en faisant appel à un expert d’assuré, il se chargera d’effectuer toutes les démarches et suivi du dossier administratif, ce qui représente un gain de temps important pour l’assuré.

Pourquoi opter pour Sinistra pour l’indemnisation de vos pertes lors de sinistre ?

Sinistra est composé d’une équipe aux compétences multiples, ce qui lui permet de bien mener les différentes phases des missions : expertise, négociation, défense de l’assuré. Ayant conscience de la difficulté de vivre un sinistre, Sinistra déploie tous ses moyens afin d’aider l’assuré à surmonter au mieux cette étape, en proposant des services flexibles et personnalisés.

Vivre un sinistre est un moment perturbant, surtout lorsque l’accord de dommages proposé par votre assurance n’est pas à la hauteur des pertes causées. Voilà pourquoi, il est important de se faire représenter par des experts comme Sinistra.