Méthodes efficaces pour maigrir vite et bien

feelshaped

Comment avoir un corps de rêve avant la rentrée ?

Fini les vacances, on laisse place à la rentrée et le rythme infernal d’un quotidien chargé. Cependant, après ces quelques semaines de villégiatures, comment retrouver un corps de rêve pour rester motiver tout au long de l’année ? Si vous aussi, vous vous êtes posé cette question, voici quelques habitudes à adopter pour vous changer la vie, tout en maintenant votre poids idéal.

Utilisez la technologie à votre avantage

Votre allié minceur du 21ème siècle est certainement la technologie ! Alors, si vous êtes un adepte d’Instagram et Facebook pour partager votre quotidien, pensez à rechercher des applications qui vous aideront à fixer et à atteindre vos objectifs santé et bien-être. Vous pourrez utiliser ces applications pour définir des objectifs de poids à long terme et de suivre votre apport calorique quotidien, votre consommation d’eau et vos exercices quotidiens et les calories brûlées sans dépenser un centime.

Essayez de jeûner une fois par semaine.

Lorsque vous avez trop de calories, cela entraîne automatiquement une prise de poids excessif ! Alors, au lieu de suivre un régime draconien, essayez de jeûner une fois par semaine. Par exemple, si vous avez un peu trop à manger le samedi et le dimanche, essayez de limiter votre apport calorique le lundi en jeûnant toute ou partie de la journée. Cela vous permettra de rééquilibrer votre poids tout en donnant un peu de repos à votre système digestif.

Donnez une chance à la marche et au cardio.

Vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement à la gym faute de temps ou autres ? Ne sous-estimez pas le pouvoir d’une promenade, d’une randonnée ou d’un shakedown en chaussettes glissantes pour votre nouvel album préféré dans votre salon. Tout le monde est convaincu que ces entraînements «amusants» n’offrent aucun avantage pour le corps et c’est tout simplement faux. Bougez comme vous le pouvez pendant au moins une demi-heure ressemble à votre compte épargne. Épargner 10 euros peut ne pas sembler un investissement important, mais c’est toujours mieux que d’économiser rien du tout !

Buvez autant que vous le pouvez

Boire de l’eau éliminera les graisses, fera briller votre peau et détoxifiera votre foie. Plusieurs fois, nous confondons soif et faim lorsque nous avons simplement besoin d’un verre d’eau. En buvant maintenant, vous aurez fière allure quand vous allez reprendre les chemins du bureau. Voilà quelques conseils que vous pourrez appliquer pour perdre du poids efficacement, cependant, vous pouvez en trouver d’autres sur FeelShaped.com, la page qui vous permettra de prendre soin de votre ligne.